22, avenue Jean Jaurès Charleville-Mézières

Maison

< Retour

Maison 130 m² - 6 Pièces - Banlieue

  • Prix
  • 166 000
  • Ref 8003
Bien vendu
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Maison individuelle comprenant : Entrée. Cuisine intégrée avec coin repas. Salon? salle à manger de 40m2 env avec poêle à bois. Salle de bains. WC. 3 chambres A l'étage : 1 chambre. Salle de bains. WC. Grenier. SH : 130m² environ. Sous-sol avec garage. Buanderie. Cave. Terrasse, L'ensemble sur 664m² de terrain clos et arboré.

Descriptif du bien

Surface habitable (m²) 130 m²


surface terrain 664 m²


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 6


Nombre de niveaux 1


Nb de salle de bains 2


Mode de chauffage Bois, Electrique


Type de chauffage Convecteur, Autre


Format de chauffage Individuel, AUTRE


Nombre de garage 1


Année de construction 1980


Prix de vente 166 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Taxe foncière annuelle 1 400 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre